Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacré Lincoln Mate!
22 septembre 2008

Sexy Crazy Happy UK




Welcome to Lincoln!

Quelle belle aventure! C'est une explosion de Fuck, mélangé à du "hi ya!". Mais c'est également du gras et du lourd. Grosses, Gros, Fat, Slim, Big, Oily... Quoi d'autre? Bière!

"A pint of Beer please?", "1£" elle me dit... Heuresement que j'ai pas demandé de l'eau j'aurai payé plus chère.
Alors je teste le Fish & Chips "but only fries please".

Pas envie de chier du haricot en purée. Non merci mais bonne appétit! le Fish and chips est un peu la representation de l'anglais: un gros poisson tout gras et huileux avec autour de lui que des patates bien Flagadou...

Aqua_A_Lounge_3          PICT0002

Je vous présente mes collocs: Becky, Joane, Joe, Holly1, Holly 2, Neil, Josie et Andrew.
Oh! Andrew... My Good friend... A half Greec and a Half English... Ta maman est anglais, ton papa est grec. Et tu n'aimes pas tes collocataires tout cracra toi non plus.
(je t'attends depuis tout à l'heure parceque your heart hurts you..)

A part ça, Tout va bien merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop classe chez toi :]
Sacré Lincoln Mate!
Publicité
Publicité