Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacré Lincoln Mate!
23 septembre 2008

Give you More!

Mes cours: apprendre à parler anglais...? Et vous osez appelé ça un bac+3...

BASTARD!

Mes soirées: toujours saoul.

une house party avec un jeu à boire. tu pioches une carte et tu bois... pas de gagnant, juste des perdants... et je crois que j'etais le plus mauvais... essayez de faire une rime en anglais avec "i love sex" "with my ex".... "take a fervex" que j'ai dit... et "DRINK" qu'ils m'ont repondu ces bastards lol... alors j'ai drink..

Une seconde house party: Soirée closed at 3'... alors j'ai suivi des étudiants en leur disant que je faisais l'after party avec eux. Pauvre Etienne que j'ai du entrainé avec moi pour pas etre seul... en tout on se sera inscrusté dans 4 apparts en une seule soirée. "please forgive me"

et puis des soirée en boîte avec des gens come from south africa, scotland, holland, poland, china... et france bien sûr.

Mes hobbies:

Watching TV and Movie with my flatmate Andrew. En passant obviously par la case: Booz4less (= piave pas chère)


uk2                         uk4                            uk3  

Publicité
Publicité
Commentaires
Sacré Lincoln Mate!
Publicité
Publicité